2017-06-Recrutement ATER - 1 poste Rentrée 2017

Université de Pau et des Pays de l'Adour (UPPA)

Recrutement ATER - 1 posteRentrée 2017

La campagne de recrutement est ouverte jusqu'au lundi 26 juin 2017.

Elle est dématérialisée. Tout dossier papier sera déclaré irrecevable.

Liste des postes à pourvoir

PosteSection CNUProfil- Fiche poste à consulter

201720

35-36

1 ATER à 100% - Hydrogéochimie et hydrogéologie, Sciences du sol en licence et master environnement. Recherche à l'IPREM. Biogeochimie des métaux environnementale (voir la fiche poste PDF-9Ko)

Dépôt des dossiers de candidature en 2 étapes

Le dépôt d'une candidature pour un poste d'ATER se fait en deux étapes obligatoires.

Etape 1

L'enregistrement sur l'application Galaxie (Altaïr) du Ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche jusqu'au lundi 26 juin 2017 à 16 h.

Le dossier de candidature est uniquement téléchargeable sur Galaxie.

IMPORTANT : Ne pas oublier de saisir une adresse mail dans le profil Galaxie.

Etape 2

Le dépôt des pièces du dossier de candidature sur l'application DEMATEC jusqu'au lundi 26 juin 2017 à minuit en utilisant le navigateur internet Explorer.

Pour toute 1ère connexion, cliquer sur "créer un compte". Après avoir créé votre compte, vous pourrez l'activer via le lien que vous recevrez par courriel de "dematec-nt@univ-pau.fr"intitulé "UPPA-Recrutement enseignants non titulaires".

En cas de difficulté de connexion ou pour toute question d'ordre administratif, écrire à drh1@univ-pau.fr

Points à respecter pour faciliter l'examen de votre candidature par les services administratifs et les commissions de recrutement :

• un seul document au format PDF pourra être intégré dans l'application,
  • respecter la chronologie des pièces indiquée sur la fiche de candidature disponible sur Altaïr,
  • penser à enregistrer vos formats images (documents scannés) de manière à ce qu'ils soient lisibles dès l'ouverture du fichier. Il n'y a rien de plus désagréable que de devoir tourner la tête ou perdre du temps à tourner l'image pour que le document soit lisible.

IMPORTANT : Nous vous conseillons de déposer les pièces constitutives de votre dossier le plus rapidement possible après votre inscription sur Galaxie. En cas de dossier incomplet, les pièces manquantes pourront vous être réclamées. Ces pièces seront à déposer sur l'application de l'université avant le 26 juin 2017 à minuit. Au-delà de ce délai, tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.