Collaborations

• Archives audiovisuelles CAUPPA,
  • Direction de la communication UPPA

Remerciements

• Clovis Darrigan, chargé de mission pour la Promotion de la culture scientifique et technique

#50ansUPPA - Bulle de souvenirsEn 2020, l'Université de Pau et des Pays de l'Adour fête ses 50 ans

A l'occasion de l'année du 50ème anniversaire de l'UPPA, la Direction de la communication propose à la communauté universitaire de partager une sélection de photos parmi les différentes collections de l'UPPA.

Nous nous sommes appuyés sur les photothèques de Clovis Darrigan, du CAUPPA (ancien Pôle ARTICE), et de la Direction de la communication.

Découvrez également toute la richesse du patrimoine scientifique et technique de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour sur le portail collections.univ-pau.fr. Initialement créé dans le cadre de la Mission Culture scientifique et technique (CST) de l'université, ce portail vous permet de retracer l'évolution de l'université à travers son patrimoine, son histoire et ses personnages...