2023-06 Atelier rural à Aydius

Atelier rural à AydiusCitoyennes en Vallée d'Aspe - Atelier d'échanges et de reflexion

Suite à la tenue, le 13 avril dernier, à Louvie-Juzon d’un atelier rural sur la thématique de la citoyenne en vallée d’Ossau, l’Université de Pau et UNITA vous propose une nouvelle édition en vallée d’Aspe sur la même thématique.

Participez à un échange convivial, dans la salle pour tous à Aydius (64) sur le thème : "Citoyennes en Vallée d'Aspe". Sentiment d’appartenance à la vallée, citoyenneté européenne, femmes et ruralité, identité du territoire, dimension transfrontalière : voici les questions qui seront à explorer.

Cet événement est ouvert à tous et à toutes. Un cocktail sera offert à la fin de l’atelier.

• Lieu : "Salle pour tous" à Aydius (64)
  • Date : Jeudi 01 juin de 19h à 21h

Information et inscription :
meriem.mengi @ univ-pau.fr
geraldine.larguier @ univ-pau.fr

Atelier rural du 13 avril à Louvie-Juzon (64). Plus de 20 participants sont venus, des échanges constructifs et riches.