2023-04 Concours photo

Concours photo UNITA - jusqu'à 200€ à gagnerSoumettez vos photos sur le changement climatique jusqu'au 28 avril

Le concours de photos "vertes" UNITA vous offre la possibilité de photographier vos expériences et vos visions du développement durable. Jusqu'à 200€ à gagner.

Thème : l'impact du changement climatique sur notre environnement.

Objectif : photographier des manifestations de l'impact du changement climatique sur notre environnement. Les candidats doivent saisir dans leurs photos l'essence de ce phénomène, en le reflétant dans ses différentes expressions et/ou en montrant les nouvelles réalités qui transforment la vie des êtres humains.

Le concours photo est ouvert aux étudiants, au personnel enseignant, aux chercheurs et au personnel administratif de l'UPPA. Les photographies doivent avoir été prises ou produites par la personne qui les soumet, être originales et ne pas avoir déjà été exposées ou avoir participé à un autre concours.

1er prix : si étudiant 200€ | si personnel 100€
2ème prix : si étudiant 150€ | si personnel 75€
3ème prix : si étudiant 100€ | si personnel 50€

Les photos devront être soumises à l'adresse : unita @ univ-pau.fr avec dans l'objet du mail la mention "Participation concours photo - Nom + Prénom". Merci d'indiquer dans le corps du mail :

• votre nom et prénom
  • l'emplacement de la prise de vue
  • le titre de votre photo
  • une brève phrase indiquant que la photo est une œuvre originale et le fruit de son propre travail
  • inclure cette déclaration dans le corps de votre courriel : "Je soussigné(e) (tapez votre nom et prénom ici) autorise UNITA à utiliser mes photographies à des fins promotionnelles dans des documents imprimés et sur le web."

Consulter l'intégralité du règlement ici.

Les résultats seront communiqués sur cette page et par mail à l'issue du jury.