2023-10 PhD International Talent Challenge

Doctorants, tentez de remporter 5000€ en participant au « UNITA PhD International Talent Challenge »Inscrivez-vous jusqu'au 30 octobre 2023

Par Re-UNITA (reunita @ univ-pau.fr)

Participez au nouveau challenge Re-UNITA : « UNITA PhD International Talent Challenge édition 2023/2024 ».

Ce concours international est ouvert à tous les doctorants de toutes les disciplines. Vous serez en compétition avec d'autres équipes composées dans les universités membres de l'Alliance UNITA (Italie, Espagne, Portugal et Roumanie).

Trois prix de 5 000 euros seront décernés : 1 prix pour la meilleure équipe dans chaque domaine scientifique.

1. Rassemblez votre équipe de 2 à 5 doctorant et choisissez de relever 1 des 3 des défis proposés  :
    1. Économie circulaire
    2. Patrimoine culturel
    3. Énergies renouvelable
  2. Inscrivez-vous via le formulaire dédié jusqu'au 30 octobre 2023.
  3. Proposez une solution à ce défi sous la forme d'un document de 8 pages maximum. Ce livrable devra être rendu au plus tard le 31 mai 2024.

> Consultez le détail de tous les défis dans le règlement du concours (280ko).

Des questions ? Une session d'information est organisée le mardi 26 septembre 2023, de 13h30 à 14h en salle immersive UNITA n°305, campus de Pau, collège SSH. Vous pouvez également participer en ligne en cliquant ici. Aucune inscription préalable.