2022-09 Prix mémoire Europe

Prix UNITA du meilleur mémoire en lien avec l’EuropeLe gagnant de chaque catégorie sera récompensé d’un lot d’un montant de 215€

Par Meriem MENGI (meriem.mengi @ univ-pau.fr)

Etudiante drapeau europe

Dans le cadre du projet UNITA, un prix sera décerné à un mémoire/rapport sur des questions en lien avec l'Europe. Le meilleur de chaque catégorie – licence et master – sera récompensé d’un prix d’un montant de 215€. Deadline pour les candidatures : 20 octobre 2022.

Un des axes du projet UNITA est le renforcement de l’identité européenne par la compréhension de ses développements passés et présents dans tous les domaines (toutes les disciplines sont concernées par ce prix). Dans ce contexte, UNITA lance cet appel à candidatures pour les travaux de fin de licence et de fin de master présentés par des étudiants des 6 universités de l’alliance.

N'hésitez pas à en informer et encourager vos étudiants. A noter que sont acceptés les mémoires défendus au cours de l’année académique 2021-2022.

• Date limite de candidature : 20 octobre 2022
  • Plus d'information
  • Contact : wp7-unita@univ-pau.fr  (wp7-unita @ univ-pau.fr)