2022-09-RE-UNITA SPINOFF FORUM

RE-UNITA Forum des spin-off UNITAEn visio

Le Forum des Spin-off, organisé dans le cadre de l'Alliance UNITA, est dédié aux actions de l'alliance en matière d'innovation, de recherche et d'entrepreneuriat.

Les 6 universités de l'alliance UNITA ont invité entrepreneurs ainsi que les représentants de start-ups et de structures dédiées à l'accompagnement des jeunes entreprises issues des universités. Lors de ce forum, ils présenteront leurs activités.

Grâce à ce Forum, enseignants chercheurs, étudiants et partenaires de l'Université de Pau et des Pays de l'Adour pourront découvrir les actions menées au sein des autres universités, et de permettre de futures collaborations en faveur de l'innovation et des partenariats avec le secteur privé.

L'événement aura lieu en ligne.

22 septembre de 9h30 à 17h30 - en visio
 Télécharger le programme (PDF - 136ko)