2022-12-Remise du "Prix de l'innovation UNITA dédié à l'innovation ouverte"

Remise du "Prix de l'innovation UNITA dédié à l'innovation ouverte"En ligne

L'alliance UNITA organise un prix de l'innovation visant à récompenser deux projets de recherche portés par des équipes de recherche ou des starts-ups issues des 6 universités UNITA. Deux prix votre être décernés aux meilleurs projets.

La remise des prix se tiendra en ligne le 9 décembre, à partir de 12h, aura lieu la cérémonie de remise de prix.

Deux prix seront décernés :

• le premier prix sera décerné au projet s'inscrivant dans l'un des trois hubs R&I d'UNITA (Economie circulaire, énergies renouvelables, patrimoine culturel). Le vainqueur remportera la somme de 3000€
  • le deuxième prix se décerné pour les projets hors hubs. Le vainqueur remportera la somme de de 2000€.

L'un des critères principaux sera les pratiques en faveur de l'innovation ouverte mise en œuvre par les candidats.

Cette cérémonie est ouverte à toutes et tous, afin de permettre à chacun de découvrir la la richesse des innovations en cours au sein du projet UNITA.

Accéder à l'événement via l'application Teams (à partir de 12h00 le 9 décembre 2022)