2022-01-Stage internationaux

[Entreprise] Internationalisez votre structure en accueillant un étudiant stagiaire étranger pendant l’été 2023Contactez-nous jusqu'au 31/01

Vous représentez une entreprise et souhaitez internationaliser votre structure en accueillant un étudiant stagiaire étranger pendant l’été 2023 ? Dans le cadre de l’Alliance UNITA - Universitas Montium, l’Université de Pau et des Pays de l'Adour vous accompagne pour accueillir un étudiant stagiaire étranger au sein de votre structure sur la période estivale 2023.

Afin de mettre en lumière la richesse de nos territoires ruraux, l’Université de Pau et des Pays de l'Adour favorise l’accueil d’étudiants internationaux dans le cadre de stages en milieu rural. Ces stages se dérouleront sur la période estivale 2023.

Diverses missions en lien avec la promotion du territoire et du patrimoine peuvent être proposées aux étudiants.

Les étudiants accueillis sont issues des universités suivantes :

• Universidad de Zaragoza en Espagne,
  • Università degli Studi di Torino en Italie,
  • Universidade da Beira Interior au Portugal et
  • West University of Timisoara en Roumanie.

Les universités de l’Alliance UNITA partagent des centres d’intérêts communs tels que la promotion des territoires ruraux et de montagne, l'économie circulaire et le développement durable. Les stages ruraux, permettront aux étudiants d’aborder ces thématiques.

Êtes-vous partant pour rejoindre l'aventure et accueillir un étudiant stagiaire étranger pour l'été 2023 ? Contactez-nous : colette.labeyrie @ univ-pau.fr

Cliquer pour agrandir