2023-06 ReUNITA - Spin-off forum

ReUNITA - SpinOff forumFaites connaissance avec l'écosystème SpinOff

Par reunita@univ-pau.fr

Chercheurs, personnels administratifs, étudiants entrepreneurs, vous êtes conviés, le 22 juin 2023 à partir de 9h30 au SpinOff* Forum ReUNITA.

Une spin-off universitaire désigne une nouvelle entreprise créée au départ d'une université aux fins d’exploiter des connaissances qui y ont été développées par le biais d'activités commerciales impliquant des enseignants, chercheurs ou étudiants de l’université. Dès lors, la spin-off universitaire peut être ou non une start-up, avec logiquement une propension à l’être.

Cette réunion en ligne d'une matinée vous proposera de vous familiariser avec l'écosystème SpinOff des universités UNITA et de pouvoir trouver des opportunités de mise en réseau et de financement.

Les sessions, toutes en anglais, seront sur le thème :

• Successful SpinOffs
  • Services for SpinOffs
  • Proof of Concept Prize

Intéressés ? Merci de vous inscrire ici.

Programme :

Le 22 juin 2023 à partir de 9h30 CET :

09:30 : Welcome
09:45 : Inaugural talk "Innovation, knowledge transfer and spin-offs. An European perspective" - Christophe HAUNOLD, President ASTP
10:15 : Successful SpinOffs in the UNITA ecosystem :

11:30 : Break time
12:00 : Support Services for SpinOffs around UNITA :

13:00 : Award ceremony for Proof of Concept project winner
13:30 : Closing