Contact Collège STEE

Sciences d'Anglet

Université de Pau et des Pays de l'Adour
Collège Sciences et Technologies pour l’Energie et l’Environnement (STEE)
Service financier – Taxe d’apprentissage
Allée du Parc Montaury
64600 ANGLET

Sciences Pau

Université de Pau et des Pays de l'Adour
Collège Sciences et Technologies pour l’Energie et l’Environnement (STEE)
Assistance à la direction
B.P. 1155 - 64013 PAU CEDEX

taxe-apprentissage-stee @ univ-pau.fr

Verser la taxe d'apprentissage au Collège Sciences et Technologies pour l’Energie et l’Environnement (STEE)Formations en sciences des campus d'Anglet et Pau

La Taxe d’Apprentissage (TA) est un impôt qui a pour but de faire participer les employeurs au financement des formations technologiques et professionnelles. Les entreprises ont la possibilité de financer les formations diplômantes, de leur choix, nécessaires à leur développement. C'est une opportunité pour votre entreprises de valoriser localement l'utilisation de cet impôt.

Les dépenses effectuées avec l’argent de la taxe d’apprentissage sont encadrées et ne peuvent concerner que des investissements ayant un intérêt pédagogique incontestable, en lien avec la formation dispensée.

La taxe d’apprentissage permet de financer :

• des équipements techniques de hautement performants ;
  • des  outils numériques de pointe ;
  • des logiciels toujours plus performants cohérents avec les besoins des entreprises.
  • des travaux pratiques de terrain en lien avec la formation dispensée.

Comment verser votre taxe ?

Le versement de la taxe d’apprentissage se fait directement à l'université. Le code UAI pour les sciences Pau est 0640218P le code UAI pour les sciences Anglet est 0642050F.

Pour effectuer votre intention de versement de façon rapide et sécurisée avant le 31 mai 2022 :
je verse la taxe d'apprentissage en ligne

NB : si vous ne souhaitez pas renseigner le formulaire en ligne, vous pouvez télécharger et nous retourner ce document (pdf - 494ko) .

Nos formations habilitées à recevoir de la taxe au titre du hors quota

Sur Pau

Licences professionnelles (LP)