Taxe d'apprentissage : collège SSH

L'Université

Verser la taxe d'apprentissage au Collège Sciences Sociales et HumanitésArts, lettres, langues, droit, éco-gestion, sciences humaines et sociales (Pau) et STAPS (Tarbes et Anglet)

Pourquoi nous verser la Taxe d’apprentissage ?

En versant cette taxe d’apprentissage au Collège Sciences Sociales et Humanités, comme la loi vous en donne la possibilité, vous contribuerez de manière efficace à :

• soutenir la qualité de nos formations ;
  • favoriser l’intervention de professionnels dans ces mêmes formations ;
  • garantir à nos étudiants l’accès à des outils pédagogiques performants et modernes.

Nous verser la taxe c’est investir dans la formation de vos futurs collaborateurs !

Comment Nous verser la TA ?

Depuis le décret du 27 décembre 2019 relatif au solde de la taxe d’apprentissage, le versement de la taxe d’apprentissage se fait directement auprès de l’établissement bénéficiaire et avant le 1er juillet 2020.

Notre code UAI : 0640033N

Télécharger le Formulaire déclaration de versement (DOCX - 70.6 KB)

Ghislaine BOULLE
Comptabilité