Contact Collège SSH

Université de Pau et des Pays de l'Adour
Collège Sciences Sociales et Humanités (SSH)
Comptabilité
Avenue du Doyen Poplawski - BP 1633 - 64016 Pau Cedex
Tél : 05.59.40.80.95

Verser la taxe d'apprentissage au Collège Sciences Sociales et Humanités (SSH)Formations en Arts, lettres, langues, droit, éco-gestion, sciences humaines et sociales (Pau) et STAPS (Tarbes et Anglet)

Pourquoi nous verser la Taxe d’apprentissage ?

En versant cette taxe d’apprentissage au Collège Sciences Sociales et Humanités, comme la loi vous en donne la possibilité, vous contribuerez de manière efficace à :

• soutenir la qualité de nos formations ;
  • favoriser l’intervention de professionnels dans ces mêmes formations ;
  • garantir à nos étudiants l’accès à des outils pédagogiques performants et modernes.

Nous verser la taxe c’est investir dans la formation de vos futurs collaborateurs !

Comment nous verser la TA ?

Depuis le décret du 27 décembre 2019 relatif au solde de la taxe d’apprentissage, le versement de la taxe d’apprentissage se fait directement auprès de l’établissement bénéficiaire.

Notre code UAI : 0640033N

Pour effectuer votre intention de versement de façon rapide et sécurisée avant le 31 mai 2022 :
je verse la taxe d'apprentissage en ligne

NB : si vous ne souhaitez pas renseigner le formulaire en ligne, vous pouvez télécharger et nous retourner ce document (pdf - 494ko) .