Sciences d'Anglet et Pau

  • Aide
  • Recherche
  • Facebook
  • Twitter
Organisation
PDF
Vous êtes ici :

Verser la taxe d'apprentissage aux Sciences d'Anglet et PauInvestir dans nos formations c’est investir dans la formation de vos futurs collaborateurs

La Taxe d’Apprentissage (TA) est un impôt qui a pour but de faire participer les employeurs au financement des formations technologiques et professionnelles. Les entreprises ont la possibilité de financer les formations diplômantes, de leur choix, nécessaires à leur développement. C'est une opportunité pour votre entreprises de valoriser localement l'utilisation de cet impôt.

Les dépenses effectuées avec l’argent de la taxe d’apprentissage sont encadrées et ne peuvent concerner que des investissements ayant un intérêt pédagogique incontestable, en lien avec la formation dispensée.

La taxe d’apprentissage permet de financer :

  • des équipements techniques de hautement performants ;
  • des  outils numériques de pointe ;
  • des logiciels toujours plus performants cohérents avec les besoins des entreprises.
  • des travaux pratiques de terrain en lien avec la formation dispensée.

Comment verser votre taxe ?

Le versement de la taxe d’apprentissage se fait obligatoirement auprès de votre OCTA (Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage) avant le 28 février 2019 en mentionnant la formation vers laquelle vous souhaitez orienter votre investissement et notre code UAI : 0640218P.

Il vous appartient de donner vos instructions d’affectation, pour vous assurer du bon fléchage de votre versement.

Pensez à nous retourner également le bordereau de promesse de versement. Il nous permettra de vérifier que le paiement a bien été alloué à nos formations.

Pour plus de détails :

Si vous optez pour un don en nature, vous devez adresser votre offre directement auprès de joelle.arriulou @ univ-pau.fr

Nos formations habilitées à recevoir de la taxe au titre du hors quota

Sur Pau

Licences professionnelles (LP)
Masters

Sur Anglet

Licences professionnelles (LP)
Masters