2023-12 Appel publications science ouverte

Appel à candidatures : Publications en libre accèsDépôt jusqu'au 15 mars 2024

Le projet Research for UNITA - Re-UNITA* lance un appel à candidatures concernant les publications en libre accès, afin de soutenir le mouvement de la Science Ouverte et la diffusion des résultats de la recherche scientifique.

Cet appel vise à promouvoir les publications scientifiques en libre accès au sein de l’UPPA et à soutenir les meilleures pratiques des chercheurs dans ce domaine.

Re-UNITA contribuera à récompenser 3 publications en libre accès par l’attribution de 3 prix, chacun de 1800 euros ; un pour chaque domaine scientifique porté par l'Alliance UNITA (Énergies renouvelables, Économie circulaire, Patrimoine culturel).

Les conditions de candidature, les critères d’éligibilité et d’évaluation sont détaillés ici (68 ko).

La date de clôture de l’appel est fixée au 15 mars 2024.

Si besoin, n’hésitez pas à adresser vos questions à reunita @ univ-pau.fr

*Re-UNITA est un projet financé par le programme Horizon 2020 de l'Union Européenne.