2022-11-Prix de l'innovation UNITA dédié à l'innovation ouverte

Candidatez au prix de l'innovation UNITA dédié à l'innovation ouvertejusqu'au 25 novembre 2022

L'alliance UNITA organise la première édition du prix de l'innovation, dédiée à la promotion de l'innovation ouverte. UNITA Universitas Montium est une alliance de six universités soutenue par l’Union Européenne dont l'UPPA est un des membres fondateurs.

Deux prix récompenseront des équipes de recherches des six universités UNITA, ainsi que des spin-offs et start-ups hébergées par ou issues des universités.

• Le premier prix de 3000 € est dédié aux projets s'inscrivant dans l'une des trois thématiques (économie circulaire, énergies renouvelables, patrimoine culturel).
  • Le second prix de 2000 € sera ouvert aux projets hors de ces trois thématiques.

Date limite de candidature : 25 Novembre 2022 à prize.unita @ univ-smb.fr

Date de remise des prix : 9 Décembre 2022

Documents de présentation (en anglais) :
-  flyer (jpg - 167ko)
- appel à participations (pdf - 119ko)
- guidelines (pdf - 200ko)

Contact : reunita @ univ-pau.fr