Contact Collège 2EI

Université de Pau et des Pays de l'Adour

8 Allée des Platanes

64100  BAYONNE

Verser la taxe d'apprentissage aux formations en droit et gestion de BayonneCollège 2EI

Investir dans nos formations c'est investir dans la formation de vos futurs collaborateurs.

La Taxe d’Apprentissage (TA) est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer au financement des formations technologiques et professionnelles dans le cadre de la formation initiale, continue ou en alternance.

Les entreprises en ont la libre affectation, et peuvent donc décider de financer les formations diplômantes nécessaires à leur développement. C'est une opportunité pour vous d’en valoriser l’utilisation localement.

Le Collège Études Européennes et Internationales (2EI) de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour est habilité à percevoir les versements de la taxe d’apprentissage.

En choisissant de verser la taxe d’apprentissage aux formations du Collège 2EI de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, vous nous permettez :

• d’accroitre la qualité de nos formations professionnalisantes,
  • de valoriser les filières à vocation professionnelle répondant à vos besoins,
  • de faciliter l’insertion professionnelle de nos étudiants,
  • d’ouvrir les portes du monde professionnel à nos étudiants,
  • d’investir dans des équipements en adéquation avec les besoins industriels

Comment verser votre taxe ?

1. Informez-nous de votre choix :
    Contact : 05 59 57 41 60 partenariat.2ei @ univ-pau.fr
    Et retournez nous le bordereau de promesse de versement (pdf - 450ko)

2. Effectuez votre versement avant le 31 mai 2021 :
    Par chèque : Libellez le chèque à l’ordre de l’Agent comptable de l’UPPA et en apposant au dos “collège 2EI” Code UAI : 0641688M
    Par virement : Libellez le virement en intitulant votre virement “TA 2021 Collège 2EI”
    Code UAI : 0641688M

3. L'Agent comptable l'UPPA vous délivrera alors une attestation de paiement qui vous sera demandée en cas de contrôle URSSAF

Le versement de la taxe d’apprentissage se fait obligatoirement auprès de votre OCTA (Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage) avant le 31 mai 2021 en mentionnant la formation vers laquelle vous souhaitez orienter votre investissement et notre code UAI : 0641688M

Nos formations habilitées à recevoir de la taxe

• Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG)
  • Licence Professionnelle Adjoint de direction PME-PMI