Contact Collège EEI

Collège Études Européennes et Internationales (EEI)

Université de Pau et des Pays de l'Adour

8 Allée des Platanes

64100  BAYONNE

partenariat.2ei @ univ-pau.fr

Verser la taxe d'apprentissage au Collège Études Européennes et Internationales (EEI) Formations en droit et gestion du campus de Bayonne

Investir dans nos formations c'est investir dans la formation de vos futurs collaborateurs.

La Taxe d’Apprentissage (TA) est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer au financement des formations technologiques et professionnelles dans le cadre de la formation initiale, continue ou en alternance.

Les entreprises en ont la libre affectation, et peuvent donc décider de financer les formations diplômantes nécessaires à leur développement. C'est une opportunité pour vous d’en valoriser l’utilisation localement.

Le Collège Études Européennes et Internationales (EEI) de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour est habilité à percevoir les versements de la taxe d’apprentissage.

En choisissant de verser la taxe d’apprentissage aux formations du Collège EEI de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour, vous nous permettez :

• d’accroitre la qualité de nos formations professionnalisantes,
  • de valoriser les filières à vocation professionnelle répondant à vos besoins,
  • de faciliter l’insertion professionnelle de nos étudiants,
  • d’ouvrir les portes du monde professionnel à nos étudiants,
  • d’investir dans des équipements en adéquation avec les besoins industriels

Comment verser votre taxe ?

Pour effectuer votre versement de façon rapide et sécurisé avant le 31 mai 2022 :
je verse la taxe d'apprentissage en ligne

NB : si vous ne souhaitez pas renseigner le formulaire en ligne, vous pouvez télécharger et nous retourner ce document (pdf - 494ko) .

Nos formations habilitées à recevoir de la taxe

• Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG)
  • Licence Management et gestion de PME
  • Master 1 & 2 Études européennes et internationales