Taxe d'apprentissage : collège SSH

Verser la taxe d'apprentissage au Collège Sciences Sociales et HumanitésArts, lettres, langues, droit, éco-gestion, sciences humaines et sociales (Pau) et STAPS (Tarbes et Anglet)

Pourquoi nous verser la Taxe d’apprentissage ?

En versant cette taxe d’apprentissage au Collège Sciences Sociales et Humanités, comme la loi vous en donne la possibilité, vous contribuerez de manière efficace à :

• soutenir la qualité de nos formations ;
  • favoriser l’intervention de professionnels dans ces mêmes formations ;
  • garantir à nos étudiants l’accès à des outils pédagogiques performants et modernes.

Nous verser la taxe c’est investir dans la formation de vos futurs collaborateurs !

Comment Nous verser la TA ?

Le versement de la taxe d’apprentissage se fait obligatoirement auprès de votre OCTA (Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage) avant le 28 février 2019 en mentionnant la formation vers laquelle vous souhaitez orienter votre investissement et notre code UAI : 0640033N

Aurélie HONS
Assistante de Direction