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Elections des représentants aux conseils de l'UPPAScrutin du 23 et 24 novembre 2020

Sommaire

  1. Présentation et arrêtés
  2. Conseils centraux
    1. Élections générales
    2. Consulter les listes électorales (accès réservé)
    3. Déposer une liste de candidature
      1. Calendrier
      2. Bulletins de vote électronique et professions de foi
    4. Documents pour déposer une liste de candidature
  3. Conseil des collèges, des instituts et écoles (personnels et étudiants)
    1. Consulter les listes électorales (accès réservé)
    2. Déposer une liste de candidature
      1. Calendrier
      2. Bulletins de vote électronique et professions de foi
    3. Documents pour déposer une liste de candidature
    4. Pour les agents qui ne disposent pas d'ordinateur sur leur poste de travail
  4. Candidats
    1. Professions de foi

 

Présentation et arrêtés

Les élections des représentants aux conseils centraux (CA, CR et CFVU ), aux 3 conseils de collèges (STEE, SSH, 2EI) et aux conseils des instituts et écoles (ENSGTI, ISA BTP, IUT des pays de l'Adour et IUT de Bayonne et du Pays Basque) auront lieu par vote électronique par internet pour l'ensemble des électeurs.

Consultez les listes électorales : Listes électorales.

ATTENTION : La clôture définitive de ces listes aura lieu le 20 novembre 2020 à 15h30 (scellement des urnes). Passé ce délai aucune demande de rectification ne pourra être intégrée dans les listes. Il convient donc pour chaque électeur de vérifier les listes électorales et de transmettre à elections @ univ-pau.fr, toute demande de rectification à l'aide de ce formulaire rectificatif (pdf - 725Ko).

 

Consultez les guides relatifs à la composition des collèges électoraux et aux conditions d'exercice du droit de suffrage des personnels et des usagers pour les :

 

Conseils centraux

Élections générales

  • conseil d’administration (CA)
  • commission de la formation et de la vie universitaire (CFVU)
  • commission de la recherche (CR)

Consulter les listes électorales (accès réservé)

Le responsable de traitement est Monsieur le Président de l'université de Pau et des pays de l'Adour. Ce traitement entre dans le cadre de la gestion des élections des conseils centraux et des conseils de collèges, instituts et école. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification des informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser à elections @ univ-pau.fr en faisant copie de votre demande au correspondant informatique et libertés de l'UPPA : dpo @ univ-pau.fr

 

Déposer une liste de candidature

Calendrier

Le dépôt des candidatures est obligatoire.

Le dépôt des candidatures (le cas échéant accompagnées d’une profession de foi - orientation paysage) s’effectue du mercredi 14 octobre 2020 au jeudi 5 novembre 2020 à 11 heures.

Les candidatures doivent :

  • être déposées à la Direction des Affaires Juridiques (Bâtiment Présidence – 2ème étage – bureau 216) entre le mercredi 14 octobre et le jeudi 5 novembre 2020 à 11 heures - Horaires d’ouverture : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00

OU

  • parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception, entre le mercredi 14 octobre 2020 et le jeudi 5 novembre 2020 à 11 heures à l’adresse suivante :

Université de Pau et de pays de l’Adour
Direction des affaires juridiques
Domaine universitaire
Avenue de l’université
BP 576 – 64 012 Pau Cedex

 

Bulletins de vote électronique et professions de foi

Les élections aux conseils centraux, aux conseils des collèges, d’instituts et d’école qui se dérouleront du 23 au 24 novembre 2020 auront lieu par vote électronique par internet.

Ainsi, les bulletins de vote seront dématérialisés.

Tels que mentionné dans l’arrêté du 26 octobre 2020, les logos ainsi que les professions de foi doivent se conformer aux modalités suivantes :

  • Logos des listes carrés : images aux formats jpg, png, bmp de plus de 200 pixels de côté et inférieures à 500Ko ;
  • Professions de foi : documents au format pdf ne dépassant pas 5 Mo ;

Si une liste comporte plusieurs logos, il conviendra de ne transmettre qu’une seule image les regroupant et celle-ci devra respecter les conditions énoncées ci-dessus.

En cas de non-respect de ces règles, le logo et la profession de foi ne pourront pas apparaître sur la plateforme de vote électronique.

Ces documents doivent être transmis à la DAJ avant le vendredi 6 novembre à 17h, dernier délai, via l’adresse elections@univ-pau.fr.

Documents pour déposer une liste de candidature

Guide pour déposer une liste de candidature (pdf - 383Ko)

 

 

Conseil des collèges, des instituts et écoles (personnels et étudiants)

Élections partielles limitées au collège des usagers et sièges vacants :

  • Collège Sciences Sociales et Humanités (SSH)
  • Collège Etudes Européennes et Internationales (2EI)
  • Collège Sciences et technologies pour l’énergie et l’environnement (STEE)
  • IUT des pays de l'Adour
  • IUT de Bayonne et du Pays Basque

Élections limitées aux sièges vacants :

  • Collège 2EI - collège A et BIATSS
  • Collège STEE - collège BIATSS
  • ENSGTI - collège B
  • ISA BTP - collège A
  • IUT des pays de l'Adour – 3ème collège

Consulter les listes électorales (accès réservé)

Le responsable de traitement est Monsieur le Président de l'université de Pau et des pays de l'Adour. Ce traitement entre dans le cadre de la gestion des élections des conseils centraux et des conseils de collèges, instituts et école. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification des informations qui vous concernent. Pour exercer ce droit, veuillez vous adresser à elections @ univ-pau.fr en faisant copie de votre demande au correspondant informatique et libertés de l'UPPA : dpo @ univ-pau.fr

 

Déposer une liste de candidature

Calendrier

Le dépôt des candidatures est obligatoire.
Le dépôt des candidatures (le cas échéant accompagnées d’une profession de foi - orientation paysage) s’effectue :

Du mercredi 14 octobre 2020 au jeudi 5 novembre 2020 à 11 heures

Les candidatures doivent :

  • être déposées à la Direction des Affaires Juridiques (Bâtiment Présidence – 2ème étage – bureau 216) entre le mercredi 14 octobre 2020 et le jeudi 5 novembre 2020 à 11 heures. Horaires d’ouverture de la DAJ : 9h00 - 12h00 et 14h00 - 17h00

OU

  • parvenir par lettre recommandée avec accusé de réception, entre le mercredi 14 octobre 2020 et le jeudi 5 novembre 2020 à 11 heures à l’adresse suivante : 

Université de Pau et de pays de l’Adour
Direction des affaires juridiques
Domaine universitaire
Avenue de l’université
BP 576 – 64 012 Pau Cedex

 

Bulletins de vote électronique et professions de foi

Les élections aux conseils centraux, aux conseils des collèges, d’instituts et d’école qui se dérouleront du 23 au 24 novembre 2020 auront lieu par vote électronique par internet.

Ainsi, les bulletins de vote seront dématérialisés.

Tels que mentionné dans l’arrêté du 26 octobre 2020, les logos ainsi que les professions de foi doivent se conformer aux modalités suivantes :

  • Logos des listes carrés : images aux formats jpg, png, bmp de plus de 200 pixels de côté et inférieures à 500Ko ;
  • Professions de foi : documents au format pdf ne dépassant pas 5 Mo ;

Si une liste comporte plusieurs logos, il conviendra de ne transmettre qu’une seule image les regroupant et celle-ci devra respecter les conditions énoncées ci-dessus.

En cas de non-respect de ces règles, le logo et la profession de foi ne pourront pas apparaître sur la plateforme de vote électronique.

Ces documents doivent être transmis à la DAJ avant le vendredi 6 novembre à 17h, dernier délai, via l’adresse elections@univ-pau.fr.

 

Documents pour déposer une liste de candidature

Guide pour déposer une liste de candidature (PDF - 383Ko)

Pour les agents qui ne disposent pas d'ordinateur sur leur poste de travail

Vous ne disposez pas ...

 

 

Candidats

  • Télécharger la liste des candidatures : arrêté des candidatures (pdf-)

Professions de foi