Droit et gestion à Bayonne

Verser la taxe d'apprentissage aux formations en droit et gestion de BayonneCollège 2EI

Investir dans nos formations c'est investir dans la formation de vos futurs collaborateurs.

La Taxe d’Apprentissage (TA) est un impôt dû par les entreprises qui a pour objet de participer au financement des formations technologiques et professionnelles dans le cadre de la formation initiale, continue ou en alternance.

Les entreprises en ont la libre affectation, et peuvent donc décider de financer les formations diplômantes nécessaires à leur développement. C'est une opportunité pour vous d’en valoriser l’utilisation localement.

Le Collège Etudes Européennes et Internationales (2EI) de l’Université de Pau et des Pays de l’Adour (nouvelle structure d’enseignement et de recherche créée le 1er janvier 2018 et regroupant l'exUFR pluridisciplinaire de Bayonne et l’IAE) est habilité à percevoir les versements de la taxe d’apprentissage par l’intermédiaire de votre organisme collecteur au titre du hors quota catégorie B.

Comment verser votre taxe ?

Le versement de la taxe d’apprentissage se fait obligatoirement auprès de votre OCTA (Organisme Collecteur de Taxe d'Apprentissage) avant le 28 février 2019 en mentionnant la formation vers laquelle vous souhaitez orienter votre investissement et notre code UAI : 0641688M

Télécharger le bordereau de promesse de versement (docx - 88,4ko)

Contact Collège 2EI :

Fanny Jauréguiberry
direction.college2ei @ univ-pau.fr

Adresse :

Collège 2EI

8 Allée des Platanes

64100  BAYONNE

Nos formations habilitées à recevoir de la taxe

• Diplôme de Comptabilité et de Gestion (DCG)
  • Licence Professionnelle « Adjoint de direction PME-PMI »