2023-12 - Innovation Prize 2023

Remise des prix "Innovation Prize Re-UNITA" 2023 Assistez à la cérémonie des prix le 20 décembre 2023

A la suite d'une première édition réussie, Re-UNITA* organise la deuxième édition du prix de l'innovation ouverte. Trois prix seront décernés.

Qui peut participer ? Tous les chercheurs, étudiants, doctorants, start-ups et spin-offs peuvent participer.

Comment participer ? Le dépôt des dossiers doit se faire via le formulaire dédié avant le 3 décembre 2023. Le rapport doit être rédigé en anglais, au format pdf et ne pas excéder 10 pages. Un dossier ne peut contenir qu'une idée/projet.

Consultez l'ensemble des conditions du concours.

Quelles sont les récompenses ?

• 1️⃣ 1er prix : 2500€
  • 2️⃣ 2ème prix : 1500€
  • 3️⃣ 3ème prix : 1000€

Assistez en ligne à la cérémonie de remise des prix (en anglais), le 20 décembre à 10h.

Programme de la cérémonie :

• 10h : Introduction
  • 10h15 : “Open Minds and Open Doors: Universities Pioneering Innovation” par Luisa Bunescu, HEI Programme Coordinator at European Institute of Innovation and Technology
  • 10h40 : Annonce des trois lauréats
  • 10h45 : Présentation des projets lauréats
  • 11h10 : Clôture

Lien Teams de la cérémonie

Contact : reunita @ univ-pau.fr

*Re-UNITA est un projet financé par le programme Horizon 2020 de l'Union Européenne.