2023-12 Kick-off UNITA Recipe for Internationalization

Kick-off UNITA Recipe for InternationalizationInscrivez-vous et assistez en direct au lancement

Le bureau UNITA à le plaisir de vous convier à l'événement de lancement du nouveau projet de la constellation "UNITA Recipe for Internationalization".

L'objectif principal de ce nouveau projet est de favoriser l'internationalisation des programmes diplômants des universités membres UNITA (qu'elles soient partenaires à part entière ou associées) afin d'accroître les possibilités pour tous les étudiants de développer leurs compétences internationales et interculturelles. En effet, ces compétences sont reconnues comme essentielles à notre époque.

Assistez en direct au lancement, le 21 décembre à partir de 14h en vous inscrivant via le formulaire ci-dessous.

Universités partenaires : USMB (coordinateur), UPNA, UNIBS, UniTBv, IPG
Universités associées : UNIZAR, UNITO, UVT, UBI, UPPA, HES-SO, Yuriy Fedkovych Chernivtsi
Début du projet : 1er décembre 2023 pour 3 ans
Type de projet : Erasmus+ project (Key Action 2)